L’album de Hey Hey My My intitulé Hey Hey My My (où quand l’originalité est au rendez-vous) est frais, il est léger et il rappelle un peu les Beatles (enfin pour le peu que je connais les Beatles en tout cas) et aussi Neil Young dont je ne connais que le nom (note à moi-même : comblez lacunes musicales). Hey Hey My My c’est un duo parisien composé de deux Julien (pratique pour crier « Julien je t’aime » pendant les concerts…mais là n’est pas le propos) je disais donc deux Julien, Julien Garnier et Julien Gaulier qui pour l’anecdote se sont rencontrés sur internet.
Hey Hey My My c’est de la pop aux accents folk (ouais parce qu’en fait y a des guitares) et les mélodies sont plutôt accrocheuses et me rappellent les Bea… non ça je l’ai déjà dit, ah oui ça me rappelle les vacances, un peu comme Coconut Records et c’est cool….
Après ce médiocre paragraphe d’introduction, je pense que le mieux est encore de vous faire écouter et même voir.
Premier choix : le myspace http://www.myspace.com/heyheymymyband
Deuxième choix:
je connaissais (grace à toi hin héhé) j’aime bien c’est sympa c’est fresh!!
ca rappel un peu les beatles, ou coconuts record… quoi ? on l’a dit?ca donne envie de parcourir une route du desert americain en direction de Los angeles avec des planches de surf sur le siege arriere d’une muscle car decapotable en jouant de la gratte dans des chemises a fleur ca…faudra que j’ecoute…