Les tests sexo des magazines ou du net :
Certains magazines féminins font de la femme un objet sexuel qui doit absolument faire plaisir à son « jules » !! Je ne supporte pas, pourtant je suis pas forcement une féministe acharnée mais je crache sur ces magazines quand même !
Moi ce qui me dérange fortement dans ces tests, c’est l’aspect normatif du truc. Genre si tu n’aimes pas ceci, c’est mal ou tu dois aimer ceci parce que c’est nous qui te le disons. Ça fait assez propagande ces trucs parfois. Donc j’y suis assez réfractaire. Paradoxalement, j’adore en faire ! Les résultats me montrent toujours que je suis en dehors de la norme ou à côté de la plaque. Le pire, c’est qu’une fois sur deux, je donne une réponse au hasard parce qu’il n’y a jamais celle qui me correspond…
Je me sens toujours à part devant ce genre de test. Et devant les tests de sexe, c’est encore pire. Dans ces magazines, y a une espèce de volonté à te donner un profil : la salope, la romantique, la frigide. Alors quoi on ne peut pas être romantique et salope ? si on dit qu’on aimerait faire l’amour sauvagement avec un inconnu, c’est mal mais si on remplace sauvagement par tendrement, c’est bien. Ben dis donc…
Mais ne parlons pas uniquement des tests fait par des aigries du sexe (^^), je rajouterais juste qu’une femme qui aime le sexe (et c’est pire quand elle ose le dire) a de très nombreuses chances de passer pour une traînée.
Non mais suis-je une traînée alors ?! :p
Hum je me rends compte que je me suis un peu emportée ^^ Je terminerais en disant que le sexe est surtout une histoire de circonstances et d’affinités, pas de résultats au test de Jeune & Jolie du mois de mai.
Mais comme le dit si bien ma copine Little Flea :
Certains tests peuvent tout de même aider la femme à s’épanouir, et surtout à chercher à prendre du plaisir à deux et ne pas penser à donner seulement du plaisir à l’autre (alors ça c’est bien vrai, ça suffit de penser qu’aux mecs, à nous maintenant ^^). Y’en a par contre qui servent à rien, de toute façon les tests en général je trouve ça un peu bidon mais bon. Ce qui peut être intéressant ce sont les forums ou les chroniques sexo qui donnent des avis divers et surtout l’expérience des autres est enrichissante.
Le kamasutra quelques liens
Le phénomène sex toys :
Les trucs obscurs (y’en a trop…je mets celui-ci j’aurai pu aussi mettre le vagin en plastique mais des enfants pourraient passer ici ^^)
Les trucs mimi
mini vribo en forme de sucettes, on les croquerait presque ^^
ah non il doit y’avoir un système électrique dedans!!
Les gourmands
*hum ça s’achète où ceci…?! si j’ai l’air très intéressée, c’est que je le suis vraiment !*
t’inquiète moi aussi c’est que du chocolat après tout hein..
Gel de massage comestible String en bonbons
Les jeux
Feutre à encre fluorescente, qui permet d’écrire tout, partout… se révèle grâce à la torche à lumière noire. Permet d’écrire ce qu’on ose pas dire…
Les discrets
L’avantage des sex toys est qu’ils permettent une plus grande liberté et diversification sans forcément aller chercher très loin, et ça permet d’instaurer une plus grande confiance avec son partenaire (waouh qu’est-ce que je fais des belles phrases^^). Bref, je suis à 100% pour !
D’autres sex toys sympa – n’hésitez pas à commenter !
Fantasmes :
Messieurs pourriez-vous avoir des fantasmes différents les uns des autres ?! Parce que le coup du plan à 3, c’est d’un classique ! (trop d’accord!!)
p.s : tout ce qui est écrit de cette couleur est de moi (zofia) je ne voudrais pas embarrasser Little Flea avec toutes les conneries que j’ai pu raconter ^^
p.s bis : je compte former le club des grosses cochonnes nymphomanes, si vous êtes intéressées lol
note: pensez a signer, parce qu’on sait pas qui ecrit avec littleflea, enfin, moi je me doute de qui laisse exprimer sa pcl, donc sauf erreur de ma part, je cerne les personnes, mais pensez aux autres ^^sinon, je suis d’accord avec vous, c’est comme les trucs sur les fêtards, tu peux pas etre fun si tu te drogues pas, boit pas de facon outranciere et si tu baises pas des inconnus dans les chiottes entre deux vomissements… la vrai vie quoi… les mags c est des connards…et puis des fantasmes, on en a plein, mais on les dit pas…
y’avait noté en bas (pour qui écrivait quoi) mais bon c’est rien tu devais être troublé ^^on parle en général pr le fantasmes
avec un titre pareil vous allez attirer du monde ! avec le « club des grosses cochonnes nymphomanes » aussi je pense (surtout des mecs d’ailleurs !)je suis assez d’acc sur l’aspect normatif/castrateur des rubriques sexo des mags !
c’était le but ^^ (attirer du monde : je veux des mots clés marrants!)ce club c’est zofia hein pas moi je précise parce que nympho non quand même!!
Rael : erreur réparée, la phrase a été zappé lors du postage/publiage. Pcl, quelle pcl ?! ^^ je suis un ange, ne salit pas ma réputation lolIl faut vous confier à nous, on mord pas ! Mat : c’est moi le club ^^ malheureusement ça se retrouve dans tous les autres domaines : si t’es maigre, t’es anorexique, si t’es grosse, t’es obèse, etc. Le bon-vouloir des médias a ranger tout le monde dans des petites cases.Little Flea : merci pour la solidarité ^^ p.s : je vais préciser quand même (parce qu’on sait jamais) je suis pas vraiment nympho :p
Bon on va vous laisser entre vous^^
ah non au contraire faut participer on mords pas !
Hum comment on utilise les 4 sucettes ? Elles sont détachables ?
Cassandre : oui je pense. Je crois qu’elles sont vendues par 4 mais pas lié (c’est plus pratique tu me diras ^^)
liéES mille excuse pour la faute, ne me bannissez pas chasseurs de fautes d’orthographe>
Petite conne passe et déclare que : dès qu’on parle un peu de cul, y a 11 commentaires hey dis donc c’est vraimeeeeeeent surprenant! Mais personne se mouille vraiment (si j’ose dire)Petiteconne repart.
^^ mdr oui t’as vu les gens y sont prudes (oué prudes ça va pas forcement avec le masculin de gens mais bon) moi j’attendais un débat de folie et tout ba même pasmais oui les commentaires augmentent bizaarrees
En même temps, si personne ne commence par faire une super révélation, personne d’autres n’en fera.mouahahah.
je commencerais pas!!
Je relis l’article et je voulais dire que je comprends tout à fait ce que vous voulez dire au sujet des tests..Mais bon c’est à double tranchants parce que les tests de ce genre c’est surtout fait pour te mettre dans une case. Ca veut pas dire que tu peux pas rentrer dans plusieurs cases en même temps. Même tu DOIS rentrer dans plusieurs cases, sinon c’est bien triste je trouve.Après des test de ce genre j’en fais avec des copines,l’été, juste pour le délire de vacances, mais généralement j’évite.Idem les magazines pour meuf j’en achète rarement. Pas pas principes du tout, et je juge pas celles qui kiffent, mais j’ai souvent envie de taper les « journalistes » qui écrivent leurs articles à la con. Y a rien qui m’intéressent et les rubriques sur le cul ça me concerne pas trop vu que je suis une vieille fille. Je me sens pas concernée et ça me fait même de la peine de les lire. Mais bon, vous ne pouvez pas comprendre petites chanceuses.
non jcomprends très bien j’ai déjà été seule pis moi aussi l’été avec les coupines c’est fun les tests oué les pseudo journalistes qui disent genre : commmeeeent vous ne pratiquez pas la sodomie au bout de deux mois de vie de couple mais c’est un scandale ^^